aide a gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le règlement

Aller en bas

Le règlement Empty Le règlement

Message  Shibuki Ven 14 Mai - 9:52

~Les messages :
Tout propos raciste, homophobe ou je ne sais quoi ne sont pas autorisé.
Pour les aides merci de mettre un titre qui va avec le sujet par exemple ne pas mettre "mes chats" et dans le texte il y aurait marqué "J'ai un gros problème, mon forum beug...", mais plus tôt "Mon forum beug".
Sachez vous montrer patient, un UP est permis après 24h sans réponse.
Pensez à mettre votre sujet en Le règlement Res1010quand c'est fini et à remercier les personnes qui vous ont aidées.
Le langage sms n'est pas autorisé !

~Le graphisme :
Il est strictement interdit de prendre un morceau du thème du forum sans l'autorisation des admins, aussi bien qu'il est interdit de prendre une création de membre sans l'autorisation de son créateur. La partie graphisme est inaccessible au invités, il vous est donc impossible d'y accèder si vous n'êtes pas inscrit. Si vous volez un graphisme alors vous serez BANNI À VIE !!! Et j'insiste bien sur cette règle. De plus, si vous avez l'autorisation d'emprunter un graphisme, merci d'indiquer qui l'a fait, quelque soit le forum (question de droits d'auteurs).
La taille de l'avatar ne doit dépasser la taille de 150*350 et la signature 500*200.
Shibuki
Shibuki
Admin

Messages : 16
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

https://aide-a-gogo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum